Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
19 juin 2013

Atelier sortie nouveau catalogue

Re bonjour,

Le 2 juillet sort le nouveau catalogue annuel 2013-2014 STAMPIN'UP! je suis sur que vous êtes impatiente de voir toutes les nouveautés ,et croyez moi il y en a ............... de jolies choses!!!!!

Le samedi 6 juillet 2013 à 14h30 j'organisse un atelier à mon domicile pour la sortie du nouveau catalogue 2013-2014 si vous souhaitez venir réalisé un petit projet , voir le nouveau catalogue, ou si vous n'ete pas disponible cette date et que vous souhaitez accueillir un atelier à votre domicile avec vos amis contactez moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Bon apres midi 

Scrap bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité