Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 620
1 juillet 2013

Fêtes des mamans

Bonjour,

Aujourd'hui mes réas pour la fête des maman ( oui avec un peu de retard)

La première, le cadre que j'avais confectionne pour ma maman avec la photo de mes 3 p'tits monstres

cadre_fete_des_meres

Et le second une petite réa pour la maman de la petite que je garde

cadre_fete_des_meres_Elisa

Si vous aussi vous souhaitez faire une page contactez moi 

deux petits rappels 

Samedi 6 juillet Atelier à mon domicile pour la sortie du nouveau catalogue 

à14h30 (encore des places de dispos n'hessitez pas a venir , contactez moi pour réserve)

Et demain la sortie du nouveau catalogue annuel 2013-2014 , 

Donc rendez vous demain matin pour que vous puissiez le feuilleter en ligne

Bonne fin d'apres midi proffitez bien du soleil 

@ demain 

Scrap bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité