Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
8 octobre 2014

Remise à jour des catalogues !!!

Bonjour,

J'esperes que la ronde des sketchs de hier vous à plu ????

Comme je vous le disais hier me revoilà de retour donc il est grand temps que je vous montre les nouveaux catalogues :

Le catalogue annuel 2014-2015 (valable jusqu'au 30 juin 2015)

 

 

Le catalogue saisonnier automne hiver 2014 (valable jusqu'au 5 janvier 2015)

 

Le supplément automne hiver (valable jusqu'a épuisement des stocks)

 

Vous pouvez consulter les différents catalogues en cliquant sur les images,

je suis toujours disponible si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un atelier ou tout simplement pour des renseignements

au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit @ demain 

srap bisous

Didine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité