Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 622
21 septembre 2012

Retenez cette date!!!

Bonsoir,

J'espere que vous avez passé une bonne journée 

ce soir pas de réalisation , juste une date... La date de l'atelier que j'organise a l'occasion de la sortie  du catalogue annuel, je suis sur que vous l'attendez avec impatience . Courage plus que 10 jours !!!!!!

Donc si vous êtes curieuses de le feuilleté rendez vous le samedi 6 octobre à 14h30 a mon domicile à Palise

Réservez votre place en me contactant par téléphone au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr 

Venez nombreuses il vaut le déplacement 

Et plus pour celles qui me réserveront une date pour un  atelier à leur domicile, j'aurais le plaisir de leur offrir en plus, du Catalogue Automne-Hiver ,le catalogue annuel 2012-2013

 Quand vous accueillez un atelier a votre domicile vous gagnez des produits Stampin'up gratuits tout en ayant l'occasion de passer un bon moment avec vos amies !! Donc n'attendez pas contacter moi pour choisir une date

que_la_fete_commence_compBonne nuit et à demain pour une petite réalisation en accord avec le calendrier, je ne vous en dis pas plus, vous verrez demain

Scrap bisous

Didine 

 

Adeline MESSELOT

Démonstratrice Indépendante STAMPIN’UP N° 5005454

8 Chemin de la Prairie 25870 Palise

Tel : 06.09.52.19.82

Mail : stephademesselot@sfr.fr

Blog : http://lescrapadidine.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité