Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
19 juin 2013

Pour les 2ans de Bastien

Bonjour, 

Ajourd'hui une petite carte que j'ai envoyé a ma crapule de Bastien pour ses 2 ans, j'ai utilisé pour cette carte la technique "spinner card" (mobile roulant) en effet la petite abeille tourne sur elle même le long de l'encoche 

2_ans_bastien

De plus près 

2_ans_bastien1

2_ans_bastien2

Si vous souhaitez réalisé une carte comme celle ci contactez moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Bonne journée profitez bitez bien du soleil 

@ bientot scrap bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
S
superbe carte comme d'habitude ! <br /> <br /> biz
K
Le rendu est superbe !
F
BRAVO, belle carte, jolie réalisation<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité