Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
13 juin 2013

Formation Lyon 3

Bonjour,

Lors de la journée de formation j'ai échangé mes Swaps avec d'autre démos donc en voila une partie 

swap_lyon_1ere_serie

swap_lyon_2eme_serie

   swap_lyon_3eme_serie

swap_lyon_4eme_serie

swap_lyon_5eme_serie

swap_lyon_6eme_serie

Voila pour aujourd'hui 

Si vous souhaitez accueillir un atelier à votre domicile pour la sortie du nouveau catalogue et gagner des bons hôtesses contactez moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

@ demain pour la suite des Swaps 

Scrap bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton swap du 8 Juin, avec un peu de retard, j'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité