Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 619
12 juin 2013

Formation Lyon 2

Bonjour,

Suite de la formation de Lyon de samedi, aujourd'hui les swaps de notre lignée "aux Doubs Tampons"

Celui d'Anne 

swap_lyon_Anne

Avec un petit badge au nom de notre lignée ,super idée !!!

swap_lyon_Anne_badge

Celui de Delphine 

Swap_Lyon_Delphine

Celui de Karine

Swap_Lyon_Karine_

Celui de Patricia 

Swap_Lyon_patricia

Celui de Karen

swap_lyon_Karen

Donc voila pour les swaps de notre lignée @ demain ......., non je plaisante je suis sur que vous voudriez bien savoir ce qu'elle la surprise a laquelle je ne m'attendais pas !

Samedi durant la formation , Jerome notre directeur Stampin'Up! France a organisé un genre de loto, a notre arrivée il nous on donné a chacune un numéro

 voici le mien 

numero_lyon

A deux reprises dans la journée a eu lieu un tirage de 30 numéros mais sans succès pour moi (je ne suis pas très chanceuse dans les jeux )

Et peu de temps avant la fin de la formation il relance un tirage mais cette fois si seulement 6 ou 9 (je ne sais plus ) numéro seront tirés ,sans très grande conviction de gagné et la ................ paf le numéro 28 sort c'est moi c'est moi !!!!!!!!!!! (moi je sais déjà ce qu'est le cadeau pas vous je fais duré un peu le suspense LOL

Géraldine l'assistante de Jerome nous donne une belle enveloppe

enveloppe_convention

Et à l'interieure .........

convention_Manchester

THE entrée pour la convention Européenne à Manchester ,3 jours 100% Stampin'Up! avec les copines démo, voir Shelli (la PDG de Stamp') trop cool !!!!

Il me reste à convaincre mon mari et à organisé avec 3 ptits loulous à la maison on part pas comme ça.....

Voila suite des swaps de la formation demain

bonne journée

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp 

Publicité
Commentaires
K
Je crois même que c'est seulement 5 noms qu'il devait y avoir pour la convention. Encore félicitations....
A
Je suis sur que tu vas savoir le convaincre, tu n'as pas le choix , sinon on t'enleve....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité