Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
15 octobre 2013

Echange ATC

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrez les ATC que nous avons échangés lors de notre dernière réunion de lignée

Le thème que Anne notre marraine avait choisi cette fois-ci était "perfo"

Donc place aux photos

Le miens

atc_perfo_

Celui de Karine DM

atc_perfo_karine_

Celui de Delphine

atc_perfo_delphine_

Celui de Patricia

atc_perfo_patricia

Celui de Caroline

atc_perfo_caro

Celui d'Anne

atc_perfo_anne_

Voila pour aujourd'hui 

je vous rappel mon offre spécial pour mes 1 an de démo Ici

ainsi que l'offre de recrutement Stampin'Up! valable jusqu'au 21 octobre jusqu'a cette date vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 25€ au lieu de 129€ et ainsi faire partir de ma lignée

Je suis à votre disposition pour tout renseignements

Bonne fin d'apres midi 

@bientot

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité