Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 617
22 octobre 2013

Commencez la fête ,


Bonjour
Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !
25 % DE REMISE SUR 25 SETS DE TAMPONS

Voici la liste des 25 sets de tampons

Si vous êtes intéressé par cette offre n'hessitez pas à me contacter , je passe une commande lundi 28 octobre en fin de journée 

et comme une bonne nouvelle arrive jamais seule.....

Voici un tout nouveau produit 

POINÇONS THINLITS CARTE DÉPLIABLE

 

Elles qu'on les appelle cartes dépliables, retournables, flipcards, etc., elles ont toujours été un peu difficiles à réaliser. Plus maintenant ! Nos étonnants Poinçons Thinlits Carte dépliable créent des cartes dépliables en un tour de main... ou de manivelle.

Ces nouveaux poinçons pour cartes dépliables comprennent des éléments supplémentaires, aux motifs polyvalents, afin que vous puissiez aussi les utiliser pour d'autres projets. (Les poinçons Thinlits Carte dépliable Cercle comptent au total 10 éléments ; Les poinçons Thinlits Carte dépliable Étiquette comptent au total 9 éléments.)

1395823_195135814005202_1134943574_n

 

Je vous rappel aussi l'offre pour mes 1 ans d'activité (offre n'engagant que moi et non la société Sampin'Up!) pour l'accueil d'un atelier à votre domicile je vous offre un bon cadeau de 20€ (cumulable avec les autre bon hôtesse)

 My_Project_3_001_blog

Sur ces bonnes nouvelles, passer une bonne journée

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité