Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 620
12 septembre 2013

1 ans que l'aventure à commencée

Bonjour 

Donc comme promis hier, aujourd'hui on faite un anniversaire très spécial ............ vous avez une petite idée ??

Non ?  

Cela fait 1 an que je fait partie de la grande famille Stampin'Up! , une aventure merveilleuse faite de rencontre plus sympa les une que les autres....,

1 an  que ce blog à vue le jour, 1 an que vous suivez mon aventure 

Un énorme merci à vous mes lectrices, mes clientes, mes cousines, ma marraine, sans vous l'aventure Stampin'Up ne pourrait exister !!!

Pour vous remercier j'ai décider de vous offrir un petit cadeau 

 

Pour tout ateliers réserver ( du 12 septembre au 31 décembre) je vous offre un bon d'achat de 20€ à utiliser le jour de l' atelier sur les catalogues en cours ( offre n'engagent que moi et non la société Stampin'Up ) cumulable avec les bons cadeaux bien sur 

Alors ça vous tente n'hessitez pas contacter moi pour réserver une date ,ou si vous voulez vous aussi faire partie de la grande famille Stampin'Up!

Petit rappel des avantages d'etre hôtesse d'un atelier 

Voila pour aujourd'hui encore merci d'etre là 

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire de démo !!!<br /> <br /> Moi aussi je t'en souhaite plein d'autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
S
Joyeux anniversaire !!! Merci pour toutes tes bonnes idées et tes précieux conseils ! Je te souhaite encore une multitude d'anniversaire ! Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité