Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
6 juin 2013

Beaucoup de nouvelles Stampin'Up

Bonjour,

me revoilà , non je ne vous ai pas abandonné c'est juste que je suis en pleins préparatifs, samedi à lieu notre formation Stampin'Up à Lyon, ce jour là nous échangeons entre démonstratrices de la France entière des Swaps (des petites réas) , j'en ai donc réalisé une centaines, les Atc du forum de démonstratrices "entre nous et SU", mon badge ,quelques cartes donc voila pas mal occupé mais ça y est tout est fini je suis fin prête pour samedi que j'ai hâte d'y être, je vous raconterai tout ça la semaine prochaine 

aujourd'hui que des nouvelles de Stampin'Up!!

PROMOTION : LES FINS DE SÉRIE

Dates : Du 31 mai au 1er juillet 2013 (articles disponibles jusqu’à épuisement des stocks)

Comme tout les ans Stampin'Up vous offre la possibilité de vous procurez des produits (certains avec  -25%, - 40%) avant qu'ils ne disparaissent complètement 

Consulter la liste des tampons fin de série   ICI 

Consulter la liste des accessoires ICI 

 

TAMPONS À L'UNITÉ

 jusqu'au 31 août 2013 (ou jusqu'à épuisement des stocks)

nous sommes ravies de vous proposer, de choisir parmi cinq tampons à l'unité !

telecharger le flyer 

TAMPONS BEST OF 25 ANS

Dans le cadre de la célébration de notre 25e anniversaire, nous nous rappelons au bon souvenir de nos images de tampons préférés de ce dernier quart de siècle et les combinons dans des sets de tampons. Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, nous en mettrons un nouveau à la vente. Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

Best of flowers

 

Telecharger flyer best of 25 ans

 si vous souhaitez profiter de ces offres contactez moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

@demain pour une petite cartounette et si vous voulez voir mes Swaps pour Lyon rendez vous samedi 

Scrap Bisous bonne journée avec le SOLEIL !!!!!!!!!!!

Didine

carte_de_visite_stamp_imp 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité