Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 620
11 juin 2013

Formation Lyon

Bonjour à toutes !!

Samedi avait lieu une formation pour les démos à Lyon , qui dit formation dit Swaps (petites réas ) que l'on s'echange entre démonstratrices  

donc voici les photos

swap_lyon

J'en avais fait 100

swap_lyon1

Et pour notre lignée "Aux Doubs Tampons" les voici

swap_lign__lyon

Une petite carte livre (j'y avais mis une sachet de thé et un p'tit gateau)

swap_lign_1lyon

Mon badge 

badge_formation

 Voila pour les premières photos de cette belle journée 100% Stampin'Up!

Demain je vous montrerai les swaps de notre lignée et quelque chose d'autre dont je m'y attendais pas mais vraiment pas!! je ne vous en dit pas plus 

Scrap Bisous 

@demain matin bonne aprés midi avec le soleil

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité