Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
29 mai 2013

Joyeux Anniversaire

Bonjour,

J'espere que vous avez passé un bon week-end et que vous avez été gâté par vous petits loulous,

La semaine dernière le 19 exactement c'etait l'anniversaire d'Adeline  C. une de  mes cousines Stamp' donc voici la petite carte que je lui ai envoyé

 carte_anni_adeline

de plus prés l'aspect métal et la fleur en3D

carte_anni_adeline1

Voila pour aujourd'hui 

@ demain pour les réas de la fête des maman

Scrap bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Voila pour aujourd'hui @ demain pour vous montrez des réas pour la fête des mamans

Publicité
Commentaires
S
Encore merci pour cette superbe carte qui m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité