Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
8 janvier 2013

Super idée!!!

Bonjour,

Au mois de décembre Eléna une de mes cousines Stampin'Up de notre lignée nous a proposé de faire un  échange de carte de voeux !! Une super idée

Le principe: faire une carte de voeux que l'on envoyait à Eléna dans une enveloppe cacheter ,une fois toute les cartes reçus elle a tiré au sort et toute les participantes recevait une carte d'une autre de notre ligné

voici la carte que j'ai réalise pour l'occasion ;

 echange_noel_2012comp

Et voici la très jolie carte que j'ai reçu 

echange1_noel_2012comp

C'est Karine DM qui la réalisé

Voila une super idée un grand merci a toi Eléna pour cette super idée

Je voulais vous montré aussi mes petites réalisations pour la table du jour de Noël

j'ai trouver le tuto sur le site de Marie MAYER 

rea_noel_comp

cr_a_noel2compr_a_noel1comp

 

Voila pour aujourd'ui à très bientôt et bonne journée

Scrap Bisous 

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité