Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 626
2 janvier 2013

Bonne Année 2013

bonjour

Tout d'habord je tiens à vous souhaitez une très BONNE ANNEE 2013 pleine de bonnes choses et pleine de scrap bien sur 

me revoilà après un long moment d'absence sur mon blog, le mois de décembre a été très chargé avec tous ce qui a faire durant ces périodes de l'année vous voyez de quoi je parle, je ne suis pas la seule a connaître le speed de ce moment là ,mais ça y est  me revoilà en pleine forme !!!

Malgré mon absence sur mon blog j'ai quand même bidouillé un peu je vais vous montrez tout ça

pour commencer voici quelques cartes avec le set de tampons "chalet enchanté"

carte_noel_3d_comp

carte_noel_1_comp Désolé pour la qualité de la photo qui est un peu sombre le fond de la carte est en"Frisson Framboise" je vous la reprendrai quand il fera plus beau 

et la petite dernière

carte_noel_2_comp

Voila pour ce soir à demain pour découvrir la carte des échanges de Noël organisé par Elena une de mes cousine Stampin'Up! et mes petites realisations pour la table de Noël 

Encore Bonne Année à vous et à toutes les personnes qui vous sont chères .

Pour tout vos commentaires, à toutes les personnes qui m'ont suivi, soutenu l'année dernière ,à mes clientes, je tenais à vous dire un ENORME MERCI

Bonne soirée à demain

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité