Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
7 décembre 2012

sous la neige

Bonjour, 

me revoilà après une petite période d'absence sur mon blog mais malgré ça j'ai quand même scrapé un petit peu 

voici donc une carte avec une nouvelle technique que j'ai apprisse grâce à notre forum de démos "L'effet neige sur les sapins "

Carte_sapin_comp

Bon je vous l'accorde on ne rend pas bien compte de l'effet sur la photo mais en réalité c'est très sympa

Désolé pour la qualité de la photo mais je peux faire mieux vu le magnifique temps que l'on a aujourd'hui la neige la neige et encore de la neige, le soleil est parti en vacances donc flash obligé (vous ne pouvez pas le louper en plein milieu de la photo LoL ) je la reprendrai en photo quand le temps sera plus lumineux 

Si vous voulez réalisez la même carte contactez moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

A bientot

Scrap Bisous 

Didine 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, pour voir bien l'effet il va falloir que tu l'as reprenne mieux quand le soleil reviendra !!!
S
Une très belle carte et en plus elle est en accord avec le temps extérieur ! Biz
S
Encore une bien jolie cartounette ! On voit que tu t'éclates.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité