Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 620
3 décembre 2012

Joyeux Anniversaire

Bonjour 

aujourd'hui une petite cartounette pour l'anniversaire de mon grand père bon j'ai un peu d'avance c'est pour le 21 décembre le jour de l'hiver mais je peu vous la montrez maintenant ,il n'a pas internet LOL donc il  ne la verra pas avant !!!!!

carte_anni_papi

Le "Bon Anniversaire" a été encre à l'encre normal puis avec de la peinture chatoyante blanc de givré pour donné une effet de relief au texte 

Voila pour aujourd'hui a bientôt pour de nouvelles scrapouilles 

Scrap Bisous 

Didine

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle cartounette pour ton papy !<br /> <br /> Moi c'est mon mari qui est né le 21 décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité