Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 617
22 novembre 2012

Cheque cadeau

Re bonjour,

Noël arrive à grand pas, et tout le monde le dira que cette période est un vrai casse tête pour les idées cadeaux

Vous avez envie d'offrir (pour Noël, un anniversaire, ou pour une autre occasion) un cadeau sans risque de vous trompez ......

Pourquoi ne pas offrir un CHEQUE CADEAU Stampin'up!

(valable sur les catalogues en cours  et cumulable avec les promotions officielles STAMPIN'UP!)

cheque_cadeau_stamp_COMP

Valeur minimale 30 euros et je vous offre la pochette cadeau 

pochette_cadeau

 

 

pochette_cadeau1

Ceci n’est pas une promotion Stampin’Up ! Ce chèque cadeau engage que moi et en aucun cas la société, ni aucune autre démonstratrice

Si l'idée vous tentes rien de plus simple envoyer moi un chèque du montant du chèque cadeau et moi je vous envoie le tout, vous n'aurez alors plus qu'a remplir le nom du destinataire

Bonne idée non? 

A bientôt 

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai eu pour mon anniversaire c'était un super cadeau ! Merci<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité