Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
28 novembre 2012

A pendre dans le sapin

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas une carte, ni une boite ...je vais vous montrez ce que nous avons réalisé avec mes enfants et les petites que je garde

tampons_pour_biscuits_comp

Ils ne sont pas beaux nos biscuits dommage qu'ils ne se mangent pas ........ Ce n'est pas de la pâte a biscuit mais de la pâte a sel. Nous avons encré notre tampon à biscuit avec les Classic stampin'pad avant de tamponné sur la pâte et de la cuire au four 

Pas mal le résultat !! 

Voila une petite idée sympa à réalisé avec des enfants 

Si vous désirez vous procurer ces tampons contactez moi 

A bientôt

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité