Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 620
30 novembre 2012

Une petite cartounette!!

Bonjour,

 aujourd'hui une petite carte j'avais envie d'essayer de colorer mes tampons avec "l'aqua painter" et les marqueurs "Stampin'Write" et la poudre a embossé blanche

Voici le résultat :

 

carte_pole_nord_comp

Bon je vous l'accorde en ce qui concerne la poudre à embossé blanche j'aurais pu faire mieux LoL !!!!! nous aussi il nous arrive de faire des ratés on ne réussi pas toujours du premier coup!!!

Allez trêve de plaisanteries, si vous voulez apprendre cette technique lors d'un atelier contactez moi 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

A demain pour une autre petite cartounette 

bonne journée

Scrap bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ta cartounette ! <br /> <br /> J'aime bien l'effet de la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité