Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
13 septembre 2012

En attendant.....

Bonjour à tous,

Je reçois mon colis demain youpi!!!!!! Je vais pouvoir inauguré les nouveautés du catalogue "automne hivers" des demain !! 

En attendant je vous met une petite réalisation que j'ai fais cet été pour l'anniversaire de ma belle-mère une petite carte et un petit porte post-it

DSCN4101_compresse

Les sets de tampon : Mixed Bunch (mini catalogue été) et le texte "rien que pour toi" Salon de thé 

Voila en attendant bonne fin d'apres midi et à demain pour vous montrez mon colis

Scrap Bisous

Didine

Publicité
Commentaires
P
felicitations ma fille pour ton blog ,c est bien fait ;claire on a envie de feuilleter les page de ce blog !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ton papa
A
Je suis heureuse de te laisser peut être ton premier message !!! Bravo c'est du démarrage très très bien organisé !!! je te souhaite une belle carrière chez Stampin'Up, on travaille en se faisant plaisir... c'est génial !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Ta marraine !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité