Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 617
12 septembre 2012

L'aventure commence

Bonsoir,

Bienvenue sur mon nouveau blog, il sera consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up!

Depuis lundi soir je fais partie de cette grande famille !!!! Je  remercie Anne qui a bien voulu devenir ma Marraine STAMPIN'UP et ma tante qui m'a fait découvrir les produits Stampin'up. Un ENORME merci à elles !!!!!

Quand nous devenons démonstratrices nous choisissons un set de démarrage (un assortiment de produit) dans les catalogues en cours pour ma par j'ai choisis beaucoup de choses dans le mini catalogue automne-hiver 2012 (catalogue valable jusqu'au 31 janvier 2013) , catalogue qui renferme de très jolies choses donc vous imaginez bien avec quelle impatience j'attend de recevoir mon colis 

Je vous montrerais ma commande des réception

 Si vous voulez organisser un atelier Stampin'up chez vous ou une commande contacter moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Bonne nuit

Abientot

Didine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité