Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 626
10 janvier 2014

Swap de Noel

Bonjour,

Au mois de décembre sur le forum de la "STAMPIN'CLASS" Stéphanie avait organisé un swap de Noël, dans ce swap il devait y avoir obligatoirement un tag, une carte, une boite,dans le même combo de couleurs et comme on est toutes des gourmandes une petite douceur

ce swap fonctionne par binome

Donc voici mon petit colis que j'ai envoyé à ma binome Maryse

Swap_noel_stampin_class

 

La carte de plus près réalisé avec la planche Insta'enveloppe

Swap_noel_stampin_class_carte

Swap_noel_stampin_class_carte_int

La boite 

Swap_noel_stampin_class_boite

Je vous montre demain le colis que j'ai reçu de la part de Maryse

Bonne soirée @ demain 

Scrap Bisous

Didine

 

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli et gourmand !<br /> <br /> Bonne année a toi et toute ta famille !!! Plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
A
les grands esprits se rencontrent, on a envoyé des montbozons toutes les deux !! mais moi j'ai rien reçu encore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité