Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
26 décembre 2013

Petites boites de noël !!

Bonjour,

J'espere que vous avez passé un joyeux Noël et que le père Noël vous a gâté

Comme promis ,je viens vous montrez les petites boites que j'avais confectionné pour mettre dans les assiettes le jour de Noël 

Je me suis largement inspiré des jolies boites que Karen (ma cousine Stampin'Up) nous avait offert le 15 Décembre lors de la crop de notre lignée (je vous monterai prochainement)

boite_noel_maman

 Petites boites réalisées avec la planche Insta' envelopppe

boite_noel_maman1

Voila pour aujourd'hui je vous donne rendez-vous samedi vous montrer l'échange d'ATC de notre ligné "Aux Doubs Tampons"

Bonne fin d'apres midi

Scrap Bisous

Didine

Je suis toujours à votre disposition pour tout renseignements, organiser un atelier,ou une commande 

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
S
très jolies boîte ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité