Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
19 avril 2013

Passage Bronze 2

Bonjour,

Samedi j'ai eu une agréable surprise dans ma boite aux lettres, un courrier de Stampin'Up !!!!

Mon diplôme pour mon passage BRONZE 2 ainsi que ma broche 

diplome_bronze2

Et voici la jolie carte que j'ai reçu de la part de marraine Anne 

carte_anne_bronze

Un grand merci !! à toutes mes clientes de m'avoir permise d'atteindre ce niveau , en particulier à ma fidèle copine Sandrine 

Si vous souhaitez accueillir un atelier ou devenir démonstratrice contacter-moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Bonne fin d'apres-midi @demain

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations tu le mérite amplement ! Merci de m'avoir fait découvrir et partager ta passion, de tes conseils et de tes idées. Je te souhaite une longue et belle route. Bisous<br /> <br /> Sandrine
K
Félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Et encore merci pour tes jolies cartes
S
Félicitations !!!<br /> <br /> Je te souhaite de monter, monter, et suivre le chemin de notre marraine.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité