Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 620
20 avril 2013

Série de félicitations!!!!!

Bonjour,

Le mois de mars a été riche en promotion dans notre lignée, 3 de mes cousines Stampin'Up!! on été promu au titre superieur Bronze3 voici les petites cartes que je leurs ai envoyées pour les féliciter

celle de Delphine 

carte_felicitation_delphine 

celle de Karine

carte_felicitation_karine                              carte_felicitation_karine_int

et suite à toutes ces promotions notre Marraine elle à été promue Argent2

carte_felicitation_anne

carte_felicitation_anne_int_

Le texte "félicitation" à été tamponné sur du papier fenêtré et coeur fait office de fermeture  

Voila pour aujourd'hui passé un bon week-end avec on espère le soleil et @ lundi 

Scrap bisous

Didine 

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Adeline pour ta superbe carte, cela m'a énormément touché !Les autres sont très belles aussi! oui c'est grâce à vous et mes clientes que je progresse !! bizzzz
S
Une très belle série de cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité