Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
19 septembre 2012

Listes de la derniere chance

Re Bonjour

Nous sommes au mois de septembre et chez STAMPIN'UP le mois de septembre rime avec" liste de la dernière chance". Ce sont des produits qui ne seront pas reconduits sur le nouveau catalogue annuel ,passer le 30 septembre ils disparaîtront à tout jamais donc si vous avez des produits qui vous intéresse regarder les listes si dessous il y a même des réductions très intéressantes (certain produits sont déjà épuisés ) 

Tampons_liste_dernière_chance

Accessoires_dernière_chance

B1_RetiredList_Sept0112_FR

Voila les petites nouvelles pour aujourd'hui si vous été intéressé par des produits imprimer le bon de commande et envoyer moi le tout ( commande,règlement ) au plus tard le samedi 29 septembre 2012 

Je me ferais une joie de vous faire parvenir votre commande si vous venez la chercher à mon domicile je vous offre les frais de port 

Donc ne réfléchissez pas foncer c'est la dernière chance!!!!!!!!

Bonne journée 

Scrap Bisous

Didine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité