Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
11 juillet 2013

Des Cartes plus belles les unes que les autres

Bonjour,

J'espere que vous profittez bien du soleil .......

Le 29 juin c'etait mon anniversaire voici les jolies cartes que j'ai reçu pour l'occasion

Celle de mes copines Sandrine et Christelle

carte_anni_33ans_sandrine

carte_recu_anni33ans_sandrine_int

Celle de ma Marraine Stampin'Up! Anne

carte_recu_anni33ans_anne

Celle de Karine ma cousine Stampin'Up!

carte_recu_anni33ans_karine

Celle de Delphine 

carte_recu_anni33ans_delphine

Celle d'Adeline C.

carte_anni_33ans_adeline 

Et pour finir la surprise que m'a fait mon z'homme

bouquet_rose_doudou

Un énorme bouquet de roses 33 exactement et oui j'ai eu 33 ans 

 merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi ce jour (un ptit message,une carte,un appel.....)

Prochainement je vous montrerai les cadeaux de mon papa et de ma maman ......(j'attend qu'ils arrivent, mes cadeaux pas mes parents) LoL !!!!!!!!! 

Je souhaites remercier toutes les personnes qui viennent visiter mon blog, pour tout les commentaires laissés, mes deux nouvelles abonnées....

bonne journée @ demain pour voir la réa de l'atelier de Samedi

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou pour organiser un atelier à votre domicile

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée !! bizzzz
A
Que de superbes cartes !<br /> <br /> Magnifique le bouquet de roses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
S
Trop belle toutes ces cartes ! Le bouquet est magnifique ! Biz<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité