Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
18 février 2013

Me revoila !!!

Bonjour 

me revoilà après une très longue absence ,non je ne vous avais pas abandonné c'est juste que mon ordinateur a rendu l'ame !!!

Mais ça y est je suis de retour et j'ai pleins de choses à vous montrez et à vous dire

deux évènements importants 

La Sale-a-bration du 22 janvier au 22 mars 2013

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

Sale-A-Bration + 25 ans de Stampin’ Up! = Le moment idéal pour une soirée Stampin’ Up!

pour les hôtesses 

  • Recevez GRATUITEMENT un lot de papier à paillettes argent pour toutes ventes d’atelier de 200 € + 30€ de bon cadeaux
  • Recevez GRATUITEMENT un produit Sale-A-Bration exclusif( papier rubans boutons,tampons ) pour toutes ventes d’atelier de 425 €  + 70€ de bon cadeaux +1 article a -50%
  • Recevez un produit Sale-A-Bration GRATUIT pour toute tranche d’achat de 60 € / £45*.

pour les clientes

Recevez un produit Sale-A-Bration GRATUIT pour toute tranche d’achat de 60€

pour 60€ = 1 produit S-A-B (voir bruchure S-A-B)

pour 120€ = 2 produits

pour 180€ = 3 produits etc .......

pour les nouvelles recrues

Sale-A-Bration + 25 ans de Stampin’ Up ! = 25 % de produits GRATUITS supplémentaires dans le kit de mise en route !

 vous payer votre kit de démarrage 129€ mais au lieu de choisir pour 175€ de produits vous choisissez pour 219€  ( soit au total une belle remise de 41%)

la S-A-B est le moment idéal pour venir rejoindre le grand famille STAMPIN'UP!

Si vous êtes intéresser contacter moi et je vous expliquerai tout en détail 

Ici  Brochure S-A-B

 

Le nouveau catalogue printemps / été 2013 

(valable du 1 fevrier au 30 juin 2013)

 

ça y depuis le 1 février le nouveau catalogue est sorti ( cliquez dessus pour le consulter )

Voila les grandes nouvelles Stampin'Up! 

Le Samedi 23 février j'organisse à mon domicile un atelier contactez moi si vous désirez y participer au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Je vous dit a demain bonne apres midi avec le soleil !!

Scrap bisous

Didine 

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité