Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
28 septembre 2012

Petits échanges....

Bonjour 

Me revoilà absente hier désole , deux de mes 3 enfants étaient malade,(une bonne moyenne)  vive le retour du mauvais temps, donc pas une minute a moi pour scraper !!!

Ce matin je vous montre les ATC que j'ai reçu lors de l'atelier mardi soir , de la part de mes "cousines" Stampin'up et de ma Marraine

Regardez, ils sont tous plus beaux les un que les autres. Bravo les filles!!!!!! 

 

ATC_theme_vacances_sept_2012_comp

 

Je vous rappel :

  •        la date de l'atelier à mon domicile le samedi 6 Octobre 2012 à 14h30 si vous désirez y participer n'hessitez pas à me contacter au 06.09.52.19.82 ou par mail "stephademesselot@sfr.fr " je me ferais un plaisir de vous accueillir chez moi 

 

  •       J- 3 avant la sortie du catalogue 2012-2013 allez encore un peu de patience vous pourrez le consulter en ligne sur mon blog a partir de lundi matin (histoire de bien commencer la semaine) 

 

Je tenais aussi remercier toutes les personnes qui me laisse d'adorables commentaires ça fait chaud au coeur de les lires

UN ENORME MERCI à vous!!!

Scrap bisous

Didine

 

Publicité
Commentaires
T
super ma puce et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> gros bisous a +
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité