Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 625
10 octobre 2014

"Tous ensemble" suite

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui pour continuer à vous montrez les photos (enfin en espèrent que canalblog n'en fasse pas qu'a sa tête !!!! )

DSCF3221 Porte post-it

Kit "sos cookies" DSCF3226

Les étiquettes des différents Kit ne sont pas de moi je les ai trouvé sur le site:  http://bricolzine.canalblog.com/archives/2011/12/02/22870110.html

 

 Je remercie aussi ma copine Christelle , elle ne fait pas de scrap donc elle a participé à la vente en faisant de délicieux gâteaux (cookies, fondant chocolat coeur chocolat blanc, madeleines gâteaux au chocolat....)

DSCF3232

Le stand, moi avec ma copine Christelle et Sandrine (c'est mon p'tit escargot qui prenait la photo :-)) ) 

La journée ne remportera pas malheureusement l'effet attendu (peu de vente) mais une super journée entre copines remplie de rire

Encore un ENORME MERCI à toutes celles qui m'ont suivies dans cette aventure 

Scrap bisous

Bon week end et à mardi pour une nouvelle ronde des sketchs de la sketch girl's

Didine

Publicité
Commentaires
S
Une super journée oui même si on aurait aimé un meilleur résultat ! Biz<br /> <br /> 🐌
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité