Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 622
25 février 2014

Une série de petites cartes

Bonjour,

me revoilà , cela fait quelques temps que je ne suis pas venu vous montrez mon travail en scrap , c'est pas que je vous abandonne mais comme je vous l'ai déjà dit ultérieurement j'ai repris le travail à plein temps avec un bébé et cela me laisse peu de temps pour posté mes réas sur mon blog , mais cela dit je scrap quand même et c'est pour cela que j'ai des multiples cartes à vous montrer :-)

Je vais profiter des vacances scolaire (pas de contraintes d'horraires) pour mettre à jour mon blog et vous montrez toutes mes réas faites

donc aujourd'hui voici deux cartes 

carte3

carte5

Je vous dit @ demain pour d'autres cartes, bon après midi 

je vous rappel que je suis disponible pour tous renseignements (commande, organisation d'un atelier...)

scrap bisous

Didine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité