Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 620
14 février 2014

Blog Hop St Valentin de la Stampin'Class

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 14 Février c'est la St Valentin donc bonne fête à tous les amoureux....

un petit blog hop ça vous tente ????

  Petit rappel le principe du blog hop : vous sautez de blog en blog

OUI alors c'est parti !!!!!!!!!!!!!!

Si vous été arrivé ici, vous été déjà dans la chaîne et que vous arriver du blog

de Val ma grande marraine  http://ateliersdeval.blogspot.com ou que vous commencez donc

 

voici ma petite réa :

une carte boite fermée

 blog_hop_st_valentin_2

et la voici ouverte

blog_hop_st_valentin

Voila maintenant je vous laisse aller voir la réa d'Adeline H sur son blog   http://www.stampinup.net/esuite/home/adelinehamaoui/blog

Si vous êtes perdue voici la liste des copine démo qui participe a ce blog hop St Valentin

 

J'espere que vous avez aimé ce blog hop et vous dit à très bientôt

si vous souhaitez réaliser ce projet contactez moi au 06.09.52.19.82 surtout que c'est le moment idéal pour accueillir un atelier avec la S-A-B il y a pleins d'avantages et pleins de cadeaux voir ICI

Bon journée et bon week end

Scrap Bisous

Didine

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle version, j'adore cette profusion
K
Elle est trop belle cette carte et quel boulot ! J'adore aussi les couleurs avec le rouge bien-sur qui fait très Saint Valentin mais un peu adouci par le bleu ! Bravo
C
Excellent j'adore !
S
une très belle carte pop up!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité