Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 622
28 novembre 2013

Joyeux anniversaire Sandrine

Bonjour,

J'espere que vous allez bien malgré le froid ! 

Aujourd'hui la petite carte que j'ai confectionné pour l'anniversaire de Sandrine ma meilleure amie..........

Je lui ai offerte avec notre copine Christelle

carte_anni_sandrine

Et à l'intérrieur......

int_carte_sandrine

Un petit bon d'achat chez .... Stampin'Up! bien sur

parce que c'est une fan des produits Stampin'Up!

Un énorme MERCI à toi ma belle, l'aventure Stampin'Up sans toi ne serais pas ce qu'elle est, c'est une vraie joie de partager avec toi nos réalisations,nos idées,astuces, ....

modf

Voila pour aujourd'hui 

bon apres midi 

@ demain

Srap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une superbe réalisation. Bravo !
S
C'est moi qui te remercie pour tous ces moments passés ensemble. Merci de m'avoir fait découvrir le scrap, merveilleux passe temps et moment de détente ! On se fait plaisir en faisant plaisir aux personnes à qui on offre nos réalisations !!!! Lancez vous, vous ne serez pas déçu !!! Biz<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> PS : j'ai déjà pleins d'idées pour le chèque cadeau !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité