Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 617
10 novembre 2013

Série de carte de Noël

Bonsoir,

Malgré mon absence sur la blogsphere...... j'ai quand même scrapé, réaliser pas mal de projets pour Noel qui arrive à grand pas!!!!

Donc place aux photos

carte_de_noel_4

 

 

 

carte_noel_3

 

carte_noel_1

 

carte_noel_2

 

bougie_noel

 

Voila pour aujourd'hui je vous dis à demain pour une autre série de cartes de Noël 

Si vous souhaitez réaliser une de ces cartes en atelier contacter moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Bonne soirée

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
S
Trop belles !!!!!!!! Biz
A
Bravo, elles sont superbes, bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité