Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 622
20 août 2013

Pour les 80ans

Bonjour,

aujourd'hui me revoilà encore avec une petite carte d'anniversaire faite pour les 80 ans de la grand mère de mon z'homme

carte_anni_meme_pirey

Carte réalisée avec le set "flower shop" et sa perfo assortie 

Dans les 15 prochains jours je serai moins présente que d'habitude sur mon blog , mon z'homme est en vacances donc on va un peu profiter avec nos enfants mais je reste joignable sur mon portable 06.09.52.19.82 pour tout renseignements ou commande

N'oubliez pas : la promo papier Ici 

les nouvelles couleurs de retour Ici

Scrap Bisous

@ bientot

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité