Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 617
25 juillet 2013

Encore un Joyeux Anniversaire

Bonjour,

Le mois de juillet est très chargé en anniversaires donc aujourd'hui c'est encore une carte d'anniversaire que je vais vous montrer 

Celle que j'ai envoyé à Kiki ( pas le petit singe de notre enfance " kiki le kiki de tout les kikis " vous vous en souvenez ) LoL :-)) mais à ma tantine Christel 

 

carte_anni_Kiki

Je me suis encore servie de la technique avec la lingette pour colorisé mon tampon

Les fleurs en papier d'argile de plus prés 

carte_anni_Kki_details

 

Voila pour aujourd'hui je vous dit @ demain pour encore une nouvelle carte...... d'anniversaire 

Profitez bien du soleil!!!!!!!!

Scrap Bisous

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
S
Trop belle !!!!!! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité