Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 617
3 mai 2013

Offre "This and That"

Bonsoir,

Me revoici , pas mal occupé en se moment avec les préparatifs de mes Swap ( réalisations que l'on s'echange entre démo) pour la formation Stampin'Up! en juin, avec la commande  que l'on ma fait, pour des boites de dragée , les préparatifs du voyage scolaire de mon grand enfin ...... la vie d'une maman !!!

 

Si comme moi vous vivez a cent a l'heure ce qui suis est pour vous

 Votre vie est : Géniale. Excentrique. Excitante. Parfaitement désordonnée.  C'est pourquoi nous sommes heureuses de présenter notre toute dernière ligne de produits, qui vous permettra de tout immortaliser sur la brèche. This and That débarque dans le catalogue annuel 2013-2014, mais nous vous donnons la chance, de l'obtenir dès maintenant.

Et ce mois-ci seulement (du 1 au 31 mai)  si vous achetez les 5 produits ensembles (c'est a dire le Kit) vous bénéficiez d'une remise de  15 % 

Regarder si dessous ce que contient ce kit ( cliquer sur l'image pour télécharger le flyer)

 

DEMO_this_and_that_flyer_FR_TH

Donc si vous voulez vous procurer ce kit en avant première et/ou accueillir un atelier contacter moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr 

voici une petite vidéo pour vous rendre compte par vous meme du produit 

 

 

Bonne soirée à demain 

Scrap Bisous

Didine 

carte_de_visite_stamp_imp

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité