Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 617
23 mars 2013

Atelier chez Sandrine

Bonjour,

me revoici après une petite période d'abcense pas mal occupé avec mes enfants, et oui quand on est maman c'est du plein temps LoL !!!

Revenons à nos moutons, à l'atelier de Sandrine, tout à d'habors le petit cadeau pour la remercier de m'acceuillir

 

Une petite boite avec à l'interrieur .... (des chocolats je sais qu'elle est très gourmande)

boite_hotesse boite_hotesse1

Et voici ce qu'elles ont réalisé 

vide_poche_ateliers

Un petit vide poche, (celui que Anne notre Marraine nous avait appris, je l'ai juste redimensionné pour pouvoir le travailler en A4) merci Anne pour le Tuto

J'ai passé un agréable moment en leur compagnie ! Et Sandrine à peu avoir 55€ de bon cadeau 

Voici ce que Sandrine nous a offert pour nous remercier d'etre venu 

cadeau_sandrine

Merci à vous toutes

Alors si comme Sandrine vous voulez passe un bon moment entre copines et gagné des cadeaux contacter moi au 06.09.52.19.82 ou par mail stephademesselot@sfr.fr

Scrap bisous

A bientot

Didine

carte_de_visite_stamp_imp

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité