Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers scrap de Didine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 622
9 octobre 2012

Premier Atelier

Bonjour,

 Samedi avait lieu mon tout premier atelier en tant que démonstratrice ! 

Voici la petite réalisation :

rea atelier comp

De plus prés 

rea atelierbis comp

Elles se sont débrouillées comme des chefs , j'ai passe un agréable moment en leur compagnie 

Merci à vous toutes!!!

 

Si vous aussi vous voulez passer un bon moment entre copines n'hessiter pas contactez moi au 06.09.52.19.82 ou par mail : stephademesselot@sfr.fr pour organiser un atelier à votre domicile

 

Bonne soirée

A bientot

Scrapbisous 

Didine

 

Adeline MESSELOT
Démonstratrice Indépendante STAMPIN’UP N° 5005454
8 Chemin de la Prairie 25870 Palise
Tel : 06.09.52.19.82
Mail : stephademesselot@sfr.fr
Blog : http://lescrapadidine.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai passé une très bonne après midi, atelier très sympathique. Merci beaucoup. Biz
S
Bien sympa cette petite boite, bravo à toi et tes participantes!! bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité